Chez Co

À découvrir

Pj Photos
Bonjour et bienvenue sur mon blog photos. Je suis un photographe amateur de 29 ans et je souhaite partager avec vous quelques-uns de mes clichés.
Ivresse Des Sens Photography
x
Le petit monde de Véro
Souvenirs de voyage et instants capturés
poètes d'Ath Leqsar
blog dédié à la poésie kabyle, berbère.
La boîte à Katt
Reportage photo, articles, musique et photo de concerts
Batista wwe
blog de catch
Mika et Rose : au fil des ballades
On peut diviser ce blog en 2 parties : la première est assez légère avec nos ballades, nos sorties, nos amis...cette première partie nous est entièrement consacré ! La seconde par contre est plus tourné vers la culture : des reportages photos associés à des explications historiques vont disséquer cette ville superbe ! Bref un site pour les amis, mais aussi pour les amoureux de la photo (+ de 750), de l'histoire de France et de Toulouse !
mon travail photographique
Mon but est de présenter à travers ce blog mon travail et ma recherche photographique pour essayer de faire partager mes émotions grâce à des photos de portaits, de paysages, d'animaux en couleurs ou noir et blanc...
CARNAVAL DE DUNKERQUE PAR (M.P)
PHOTOS
Laïta mon cane corso
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices".
A travers l'objectif
Passionnée de photographie,voici mon regard couleur et n&b sur le monde qui m'entoure(Paris,abstrait,portrait,paysage,voyage).
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!